Melting-pot hip-hop

melting-pot-hip-hop

Des prods et des rappeurs on ne discute pas : melting-pot hip-hop.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Selection par 90BPM.

► Rockie Fresh a bien grandit depuis « Driving 88 »,qui était déjà très bon. Il suffisait de signer sur Maybach Music, on sent l’influence du padre Ross, et de mettre Lunice à la prod pour que le rappeur de Chicago explose. Son meilleur titre ? On attend la suite.

À LIRE :   Unknown Artist (Sublabel Sound Pellegrino)
Rockie-fresh-hip-hop

Ecoute la track ici

► On le teasait la semaine dernière, le voici le voilà « Blue Chip 2 ». « In only one year, considered as a veteran », le chef Action Bronson sait qu’il plait et cette mixtape ne le trahit pas.

Action-Chip-hop

Dépêche-toi d’aller

► Si tu n’as jamais entendu ce nom il est temps pour toi de cliquer : MythSyzer continue son hip-hop de chemin en sortant un EP fait de remixs et de samples, de tout dosé de French touch.

Zero-ep-myth-syzer

Découvre le mec ici

► Back to Basic. On n’oublie pas les deux men de Gang Starr et le poto Talib Kweli (BlackStar keeps shinning) ! Une vidéo à matter.

Marco-polo

Tu peux regarder

► « Le héros de mon disque est le héros de la vie de tous les jours, qui sera sans doute celui de demain ». Un nom peut en cacher un autre, Gorbachev est russe et fait du son tout à fait cool pour danser : interview d’un simple man pas si vulnérable.

Philipp-gorbachev

C’est