La pub incompréhensible de la semaine – Papier Double A

papier double a
Un fanfignon, c’est un fanfignon, non ?

La papier Double A n’est pas un simple papier, c’est comme les fanfignons

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Allez, parfois on est pas des vieux aigris, pas drôle, et à côté de la plaque, parfois on aime bien des pubs. Et oui, certaines agences arrivent à nous surprendre, et on les remercie ! C’est le cas de la pub pour le papier Double A, l’agence Buzzman a très bien réussi à communiquer sur l’arrivée de ce papier thaïlandais en France.Vous l’avez tous surement dis au moins une fois : « on s’en tape, du papier c’est du papier ! », et c’est sur cette phrase que va se baser tout le spot de façon ultra décalée et assez drôle ; vont donc s’enchaîner des situations plus absurdes les unes que les autres : le mecs se retrouve dans une mission GIGN, accompagné d’un chihuahua « Bah, un chien c’est un chien », sur un poney dans un far west etc… , c’est drôle, bien fait et promouvoir du papier ça demande assez d’imagination donc on salut la créativité des types qui ont pondu ça, le papier Double A saura définitivement se faire remarquer dans l’univers des ramettes (et quel univers !)

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)