Des paires de No Name à gagner !!

no name

No Name, les basket compensées entre sportswear et féminité

No Name, créée en 1991 par la maison Rautureau, bien connu aussi avec Freelance, est une marque de chaussure spécialisée dans les basket compensées. Sans Nom (haha qu’est-ce qu’on est drôle – fin de journée, ça vole pas haut), c’est la pompe qui sait allier féminité et esprit sportswear : du flashy, des strasses, ou vernies, No Name sait combiner les genres et les couleurs et renouvelle sans cesse ses collections. La basket a su imposer son style original dans le monde de la chaussure même si celle-ci a pu être boudée pendant un temps. Coup de chance pour les adeptes, elle revient en force (comme le PSG ? Ouai encore une vanne pourrie) depuis quelques années. Une bonne occasion pour toi de gagner ta paire de No Name sur Open Minded ! Au programme ? Teintes sobres et matières hivernales, le tout avec l’ADN street qui fait la signature de la griffe de basket compensée. Enjoy !

Pour gagner ta paire, on va vous faire cogiter un peu, faut pas croire que gagner des paires de No Name c’est trop easy ! Citez nous un des plus illustres inconnus (par pitié évitez de nous citer les Inconnus, un peu d’imagination svp!)

Envoyez votre réponse à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier de préciser votre adresse, votre nom et prénom ainsi que votre taille ainsi que « No Name » dans l’objet du mail ! 

Bonne chance les narvalo !

chaussure plateforme
Plato High Cut
no name
Shake Mid Cut
plateforme
Shake Mid Cut Galaxy
no name
Plato Sneaker