Festival Pression Live @ L’Olympia

festival pression live

EN 2013, PRESSION LIVE : TOUJOURS PLUS AU CŒUR DU LIVE !

2013 a été une année riche pour Pression Live (by Kronenbourg).  La saison s’est ouverte le 28 février à la Salle Wagram par un concert privé du groupe Skip The Use. Pression Live a ensuite marqué le tempo en lançant son concours tremplin « Talents du Live » en collaboration avec Mat Bastard (leader du groupe « Skip The Use ») et Universal Music France, tout en assurant sa présence sur des festivals renommés tels que Musilac, les Francofolies ou encore le Printemps de Bourges & Rock en Seine.
Au terme de cette année 100 % live, Pression Live clôture 2013 avec un festival d’artistes incontournables !
Pour la première fois, Pression Live investit l’Olympia le 22 octobre 2013 avec une programmation pop rock détonante. L’occasion pour le public de vivre une expérience musicale mémorable dans l’une des salles les plus mythiques de Paris.
De quoi terminer en beauté cette année 100 % live, riche en révélations et en bonnes vibrations !

Pression Live offre 850 places
au public pour assister à son festival à l’Olympia ! Les places pour le concert sont à gagner du 1er octobre au 13 octobre 2013 sur la Fan Page Facebook Pression Live 
Une programmation live détonante !

Babyshambles
Peter Doherty est sans aucun doute le français d’adoption le plus rock et le plus british de Paris. Après trois années de silence, il est de nouveau sur le devant de la scène en cette rentrée 2013 avec un nouvel album des Babyshambles (son groupe depuis la fin des Libertines). « Sequel to the Prequel » déterre les racines du rock garage, tutoie la pop anglaise et flirte avec le jazz ou le reggae d’un morceau à l’autre.

– Naïve New Beaters
L’arrivée du groupe Naïve New Beaters sur la scène musicale a surpris et s’est fait ressentir comme un vent de fraîcheur dépoussiérant les registres éculés de la musique, entre le rock, l’électro et la pop tropical. Une identité bien marquée accompagnée d’une iconographie et d’un style vestimentaire tout aussi particuliers dépeignant des personnages hauts en couleurs acidulées.

– La Femme
Héritiers de la new wave française, La Femme est l’une des révélations les plus frappantes et inattendues en 2013 sur la scène alternative française. Création hybride entre la culture surf californienne, la pop française des années 60 et la new wave des années 80 avec une dominante synth-pop, leur album Psycho Tropical Berlin a déclenché un raz-de-marée sur lequel le groupe à surfer jusqu’aux sommets.

– Alexis And The Brainbow (gagnants du concours talents du live)
Alexis & The Brainbow compose une pop arc en ciel et exaltée, née du talent de cinq lyonnais. En à peine trois titres, ils réussissent à nous emmener loin. Leur pays? Ils le dépeignent comme «peuplé de licornes et de nuages roses». Il est surtout hanté par le doux chuintement de leurs claviers électroniques et la voix romantique et mature d’Alexis Delekta. «A young gun», sophistiqué sous ses airs simplistes, s’annonce déjà comme un hit puissant. Les fans de Talking Heads et de MGMT devraient y trouver leur compte.

A l’occasion de ce concert de foufou Open Minded vous fait gagner des places !! Pour cela il suffit de nous envoyer un GENTIL (et original) mail à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant votre NOM et PRENOM ainsi que « concert pression live » dans l’objet. Tentez votre chance !