Beats In Space 14th anniversary w/ Tim Sweeney, Roman Flugel, Andrew Weatherall & J055

beats in space

Une bête de soirée en perspective alors tente ta chance pour la soirée Beats In Space @ La Machine du Moulin rouge le 11 octobre !

La Machine du Moulin Rouge accueille le 11 Octobre prochain le 14ème anniversaire de l’émission de radio New-Yorkaise « Beats In Space » emmenée par son fondateur, DJ et animateur, Tim Sweeney. Au programme, l’allemand Roman Flügel, figure tutélaire du label Hambourgeois Dial et la légende Andrew Weatherall.
A l’occasion de cette soirée, « Beats in Space » s’associera à Radio Campus et « Release The Groove » pour une émission pleine de surprises et d’invités qui sera retransmise en direct sur les grandes ondes et sur une grand partie du territoire français.

Open Minded te fait gagner des places pour cette soirée (11/10/13) qui s’annonce plus que bien ! Pour cela, tente ta chance en envoyant ton NOM + PRENOM à l’adresse jeu@opnminded.com en indiquant dans l’objet « Beats In Space ». 

▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬

► Tim Sweeney
Tout commence au tournant du siècle dernier. Un jeune étudiant Tim Sweeney, lance son émission de musique électronique « Beats In Space » tous les mardi soirs sur une radio universitaire New-Yorkaise (NYU). Quatorze années plus tard, toujours sur les mêmes ondes (mais aussi sur internet http://www.beatsinspace.net/) et sans jamais avoir loupé un seul rendez-vous hebdomadaire, l’émission appartient au patrimoine radiophonique américain

► Roman Flügel
Roman Flügel, DJ/Producteur, natif de la ville de Darmstadt en Allemagne, aussi connu sous les alias Alter Ego, Soylent Green et Roman IV est l’un des artistes de musique électronique les plus influents du continent européen. Actif depuis le début des années 90, ce producteur House, passé par l’ambient et l’IDM, se fait connaître du grand public grâce au tube Geht’s Noch.

► Andrew Weatherall
L’enfant de Windsor en Angleterre est l’un des DJs/Producteurs les plus respectés de la scène Techno britannique.
L’artiste solo traverse les âges et transcende les genres. Il passe de la techno typiquement 90 de Manchester au post-punk, puis alterne avec une période Downbeat et techno expérimentale.

► J055
Passionné et désireux de remettre Paris sur la carte des musiques électroniques émergentes, J055 est celui qui organise les Label Nights de la Machine du Moulin Rouge, dont il est tout naturellement résident. Boss de Release The Groove, il est à l’origine de cette émission diffusée sur Radio Campus qui véhicule une certaine idée de la musique électronique actuelle.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬

• 23h30/06h
• 22€ sur place & 16€ (+loc) en prévente >Digitick et RA
Event Facebook
Beats in Space