ClekClekBoom Fam X Laurent Garnier @ La Machine du Moulin Rouge

clekclekboom machine du moulin rouge

Le ClekClekBoom invite Laurent Garnier Vendredi 20 Septembre @ La Machine Du Moulin Rouge ! Tente ta chance pour gagner des places

C’est le 20 septembre prochain dans l’ambiance surchauffée de la Machine du Moulin Rouge que ClekClekBoom effectuera sa rentrée avec quelques surprises qui rappelleront à tous sa place incontournable au sein de la scène parisienne : nouveaux titres, nouveaux artistes et le parrain de la techno hexagonale au rendez-vous, pas de doute, ClekClekBoom frappera une nouvelle fois très fort !

Événement majeur de cette soirée qui s’annonce comme mémorable, la ClekClekBoom family s’agrandira de deux nouveaux duos, Aethority et NSDOS, qui effectueront en exclusivité leurs débuts pour le seul plaisir de vos oreilles. Une nouvelle preuve que ClekClekBoom n’en a pas fini de surprendre et de dénicher des pépites, toujours soucieuse d’un idéal sonore parfaitement rugueux.

On l’aura compris, le 20 septembre à la Machine du Moulin Rouge, c’est le meilleur de la scène club électronique qui sera de la partie. Avec French Fries, Coni, Manaré, Aethority, NSDOS ou encore The Boo qui porteront haut les couleurs de ClekClekBoom et définiront le son parisien avec la légende Laurent Garnier, cette soirée s’impose comme le rendez-vous incontournable de la rentrée pour tous les amoureux de la techno et de la fête.

Et pour cette soirée immanquable, Open Minded te fait gagner des places ! Tentez votre chance en envoyant ClekClekBoom x Laurent Garnier + Nom + Prénom à jeu@opnminded.com

Et pour vous mettre direct dans l’ambiance, écoutez les dernière release de Coni & Aethority :

• Coni > 

• Aethority > 

 

▬▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬

► LAURENT GARNIER
► AETHORITY
► NSDOS (LIVE SET)
THE BOO
FRENCH FRIES
MANARE
CONI

▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬

• 23:30 – 06:00
• Sur place 22€ / Préventes 18€ > Digitick & RA
Event Facebook
• Site CleckCleckBoom & Machine du Moulin Rouge

Et parce que se faire tout le CleckClek ça fait pas de mal, on balance ça aussi :