The unluckies are lucky ? On se pose toujours la question !
« Putain t’as trop d’chance » ! Ces mots sonnent en vous comme un doux parfum de rêve, une utopie, parce qu’en fait votre vie ce résume à un enchaînement de malchances, ce moment qui se joue à une seconde près, celui qui aurait pu faire de vous un être chanceux. Malheureusement, il n’en est pas ainsi : le sort s’acharne contre vous, vous essuyez toutes les merdes du monde sans savoir pourquoi ni comment. La vie est dure, et vous en êtes la victime. Si vous étiez déjà déprimé, que votre voiture venait de se faire encastrer pour la 3ème fois ce mois-ci, on s’excuse de vous saper le moral encore plus mais il faut aussi savoir relativiser, nous les chanceux de cet univers, s’amusons de la malchance des autres. C’est dégueulasse, oui mais encore une fois vous n’avez pas de chance.
Non, en vrai on a tous plus ou moins des moments où vraiment on se pose même la question « mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter ça ? » et on s’est dit que notre google moi ça ! de la semaine serait une bonne occasion pour vous montrer à quel point parfois, certaines personnes n’ont pas de bol/de chance/de choune/de chatte (les déclinaisons sont nombreuses, à vous de continuer la liste). Chuter en plein milieu d’un couloir du metro, marcher dans une merde, se prendre une averse, ou même recevoir une crotte de pigeon sur la tête n’est pas grand chose à côté de certains événements, histoire que vous puissiez relativiser toute votre malchance accumulée, on vous laisse mater les photos trouvées sur le net ! The Unluckies are lucky, ouai ça doit être ça.
Et le meilleur pour la fin, les vidéos ! Même les pubs se sont inspirés de la chance…
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.