La musique dans la peau ! tatalalala

the chemistry magazine

La musique dans la peau papalalala ! Voilà, c’est la sélection by The Chemistry Magazine !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Une petite sélection by The Chemistry Magazine 

► Et pour commencer cette sélection, on débute avec l’artwork de la semaine et l’artiste Joshua M. Smith plus connu sous le nom de Hydro74. Découvrez son travail dans l’article !

hydro74 artwork• le lien de l’article ici

► Si vous ne connaissez pas Shigeto, c’est le moment de vous y intéresser ! Allez lire la chronique sur leur nouvel album « No Better Time than now » 

shigeto album• le lien pour lire la chronique ici

► Un plaisir musical sans nom, aucune qualification possible, seule votre imagination saura quoi en faire. Oceania, c’est un peu tout ça et autre chose à la fois.

oceania artiste• le lien ici

► Encore une chronique pour parfaire votre culture musicale, The Uncluded et leur album Hokey Fright 

the uncluded chronique• le lien de l’article ici

Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur The Chemistry !