LOW END THEORY @ La Bellevilloise

low end theory paris

Pour la première fois sur Paname, la légendaire soirée Low End Theory ! Tente ta chance pour gagner tes places !

Free your Funk & La Rafinerie présentent pour la 1ère fois à Paris la légendaire soirée Beat Scene/Bass Music de Los Angeles avec le collectif au complet !

Ça fait des années qu’on rêve de faire cette soirée…ça sera chose faite le dimanche 18 août (on n’avait pas le choix pour la date…) à La Bellevilloise.
Free Your Funk et la Rafinerie accueillent pour la première fois en France la fameuse soirée de Los Angeles LOW END THEORY avec l’équipe presque au complet, Nocando, Daddy Kev, D-Styles et DJ Nobody – presque puisque The Gaslamp Killer, victime d’un grave accident sera remplacé par KUTMAH, et des invités très spéciaux. Les fans de Brainfeeder et de la Beat Scene savent que l’événement est de taille !
Chaque mercredi au Airliner à Los Angeles, chaque trimestre au Japon, régulièrement à Londres et enfin à Paris, la Low End accueille des invités de poids (Questlove, Thom Yorke, Flying Lotus, …) alléchés à l’idée de jouer dans un club de taille modeste dans une ambiance unique devant un public avide de découvertes musicales. La Low End Theory, c’est une palette à 360 degrés de ce qui se fait de mieux dans la musique de club aujourd’hui : futuriste, éclectique en diable, mélangeant hip hop, musiques électroniques, bass music ou psychédélisme. 

Pour cette soirée de fou, Open Minded te fait gagner des places  ! Pour cela, il suffit d’envoyer  Low End Theory + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com. (Jusqu’à demain dans l’après midi, magnez vous les potos !)

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

◆ DADDY KEV
◆ KUTMAH remplace THE GASLAMP KILLER
◆ D-STYLES
◆ NOBODY
◆ NOCANDO
+ Special Guests

Warm up par KOOLTRASHER.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

►  Préventes : 18e + comm
Digitick
Event Facebook
► Début de soirée à 20h !