Du Kamasutra et des suceurs de cheveux

kamasutra

Du kamasutra, un chat suceur de cheveux et une Barbie défoncée à je ne sais quelle drogue dans notre sélection by Vice !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Et pour finir nos sélections du vendredi, c’est Vice qui est à l’honneur !

► Bon, j’avoue que le sujet de la vidéo n’est pas très joyeux, ça donne pas forcément envie de gambader dans les champs à poil (non, je n’ai pas de problème avec la nudité) mais les trucs intéressants ne sont pas toujours heureux. Bref, « Un beau jour pour mourir  » parle de la Corée du Sud et son taux de suicide le plus élevé de l’OCDE.

coree du sud • le lien de l’article ici

► Bon alors là, ça dépasse les limites de drogue. Le LSD n’est pas assez puissant pour elle. Le but de Valeria (ou Barbie) est de sauver notre monde de la superficialité et des énergies négatives et nous faire accéder au statut « d’hommes demi-dieux ». Voilà voilà on va aller se recoucher hein mais avant, regardez la vidéo.

barbie valeria• le lien de la vidéo ici

► Le kamasutra ne sert pas qu’à piner, vous pouvez aussi jeter des sorts. Pour niquer ensorcelé votre moitié c’est dans l’article juste en dessous

sort kamasutra• le lien de l’article ici

► Vice a rencontré Guillaume Simoneau, qui vient de sortir un livre sur sa relation avec son ex. Dis comme ça, c’est pas bandant mais son approche originale et intime en fait plus qu’un livre cucul d’histoire de couple. Je sais que ça vous intrigue, cliquez donc en dessous

guillaume simoneau• le lien de l’article ici

► Yusef, le suceur de cheveux. Voilà.

yusef bd• le lien de l’article ici

Allez, bonne lecture. Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Vice