Shoes Up & les soldes font bon ménage !

shoes up soldes

Tu n’as plus de thune pour les soldes ? Tu en auras encore moins en lisant notre sélection !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Voici la sélection de Shoes Up !

► C’est bientôt la fin des soldes mais il vous reste encore un peu de temps pour acheter ! Si vous avez déjà grillé la moitié de votre salaire dans une paires de pompes que vous ne porterez qu’une fois dans l’année, Shoes Up vous invite à vous rendre chez BlackRainbow pour profiter de prix tout doux !

blackrainbow paris• le lien de l’article ici

► Nouvelle collection limitée de la marque Manhattan Portage avec des sacs aux couleurs de la jungle (plus de visuels dans l’article)

manhattan portage• le lien de l’article ici

► A l’occasion des 40 ans de la Yellow Boot de Timberland, un laboratoire de design était en place au Bread&Butter à Berlin, retour en photo !

timberland anniversaire• le lien de l’article ici

► Shoes Up vous fait le recap tout en photo de l’inauguration de la boutique éphémère Cyclope à la galerie L’Imprimerie !

boutique éphémère• le lien de l’article ici

► Shoes Up ne vous lâche pas avec les soldes et vous indique les meilleurs coins pour acheter vos fringues : direction Starcow !

starcow paris• le lien de l’article ici

Et voici notre 2ème sélection du week-end ! Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur Shoes Up !