The Chemistry ça sent bon le garage & Kitsuné

photo article

Garage, huile de moteur et musique par les chimistes de The Chemistry !

Open Minded c’est une grande communauté (on est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Treize blogs c’est treize fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informer et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute) , on s’est dit qu’une sélection de 5 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Pour la 2ème sélection du jour (bon si vous n’avez pas lu la première, ma phrase n’a pas de sens mais passons) on a choisi 5 articles de The Chemistry Magazine !

►  » Voilà l’été, voilà l’été  » c’est sur les paroles des Négresses Vertes que commence cet article consacré au jeune artiste Baadman ! Du son explosif et massif, Baadman sait y faire. Pour l’écouter et en savoir plus, il faudra bouger légèrement sa sourie pour qu’elle atteigne tranquillement le lien juste en dessous de la photo

baadman stab • le lien de l’article ici

► Dans sa rubrique The Lesson, The Chemistry invite des artistes labels, organisateurs de soirée, mais aussi des blogueurs à leur faire part de leurs coups de cœur musicaux. Pour la lesson #2, c’est le collectif From Paris qui est à l’honneur !

from paris collectif• le lien de l’article ici

► Histoire que vous soyez au courant de TOUT mais vraiment tout, The Chemsitry s’est chargé de faire un report du jour #3 au Who’s Next !

report jour 3 wsn• le lien de l’article ici

► Après le report, pourquoi pas lire la rencontre de l’équipe de the chemistry avec 56 motorcycles custom garage et leur collab’ avec Tealer ! Retour sur l’interview pour tout savoir !

interview 56 motorcycle custom garage• le lien de l’article ici

► On ne s’arrête pas en si bon chemin, vous savez tout sur 56 motorcycles custom garage, on vous propose maintenant de découvrir la créatrice Clea Lala et ses casquettes brodées (+ une petite exclu à découvrir dans l’article !)

clea lala creatrice• le lien de l’article ici

Voilà les 5 articles de notre deuxième sélection du jour ! Cliquez, kiffez bref faites vous plaiz’ sur The Chemistry !