Discotexas Picnic Night @ Wanderlust

discotexas picnic night

Discotexas sort sa seconde compilation et s’installe au Wanderlust ! On a des coupes-file et des CD pour toi !!

Le label D.I.S.C.O.Texas s’est installé sur la côte ensoleillée du sud-ouest de l’Europe : le Portugal. On peut donc dire que le pays ne devrait pas son entière réputation à ses ouvriers en bâtiments mais aussi à ses musiciens, platinistes et autres instrumentistes regroupés dans  ce collectif aux accents exotiques. Depuis sa création en 2009, ce label fondé par Xinobi et Mr. Mitsuhirato a choisi l’ananas comme emblème et c’est ce même fruit qui va prendre racine au Wanderlust le samedi 20 juillet !

En effet, la terrasse installée en bord de Seine va recevoir 5 membres de D.I.S.C.O.Texas pour célébrer la sortie de la seconde compilation : Picnic Vol. 2

C’est là qu’on intervient ! Open Minded vous fait gagner votre compilation ainsi qu’un coupe-file pour aller faire la fête en compagnie de la fine fleur musicale portugaise. Pour cela, il suffit d’envoyer Ananas + Prénom + Nom et adresse postale à jeu@opnminded.com

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Moullinex
Luís Clara Gomes est un grand gars aux moustaches surréalistes qui développe une sensibilité toute féminine dans un mélange de pop, d’italo disco commerciale des 80’s et de chillwave soyeuse.
Soundcloud

Xinobi
Passionné de rock et de skate, Xinobi n’était pas prédestiné à faire de la disco. Mais plus à devenir un ninja sur roulettes marlgé tout il a la fièvre de la disco et ça toute la semaine. Depuis son arrivée sur scène, il s’emploie à lâcher son style unique et reconnaissable entre tous à l’image de son très dérangeant Guitar.
Soundcloud

Mr. Mitsuhirato
Son délire à lui ? Mélanger disco et indie-rock notamment avec son remix de Django Django ! Ses mixes sont emplis de douceurs et d’amour, idéals pour la terrasse du Wanderlust et son coucher de soleil.
Soundcloud

Justin Faust
L’un des piliers avant-guardistes europééns de la nu-disco-electro-dance. Il se trouve être un sacré remixer qui sait faire le lien entre le son des portugais à l’ananas et son pays natal berlinois. Un mélange à voir en live pour comprendre de quoi il retourne.
Soundcloud

Mirror People
Né à Porto et bercé par le son de Joy Division et David Bowie, il commence la musique à l’âge de 6 ans par la batterie et la guitare. C’est 10 ans plus tard qu’il fera l’acquisition de son premier synthé et qu’il se lancera dans l’aventure et c’est en 2010 qu’il produira sous le nom Mirror People.
Soundcloud

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

► De 18h à 6h
Entrée Gratuite
Restaurant à partir de 20h (résa : 01.70.74.41.74)

Wanderlust
32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris.