Les pires mesaventures en moyen de locomotion. Google moi ça !

velo

Toi aussi tu as déjà utilisé un moyen de locomotion bien pourri, alors lis cet article

Bon pour le coup, je n’ai plus l’impression que vous commencez à être rodés au niveau des rendez vous hebdo sur opn, vous l’êtes forcément ! On continue de se casser la tête toutes les semaines, de briser notre cerveau et d’abolir toutes limites mentales en matières de réflexion en abusant de substances plus ou moins douteuses. Bref, on cherche de quoi on va bien pouvoir vous parler pour vous distraire en ce deuxième jour de la semaine. Cette recherche sur les internets, cette quête nous amène dans les pires coins ou recoins des délires et autres conneries humaines. Le net s’impose de plus en plus et nous permet de présenter nos vies, passions, amours et surtout conneries à l’ensemble des internautes du monde entier ! Ça en fait du monde et surtout un bon paquet de conneries ! Nous aussi on fait nos trucs et ça finira tôt ou tard dans un article mais toi ? (oui toi !) T’en fais aussi ? Roh allez, fais pas ta mijaurée ! T’as bien du faire deux ou trois trucs qui relèvent du paranormal pour notre belle société ? Et bien Opn t’offre ton heure de gloire ! Si tu le souhaites (oui surtout si tes amis veulent te taper l’affiche…THUMBS UP LES COPAINS) tu peux nous envoyer le tout à contact@opnminded.com. Dans l’hypothèse, ou ça nous ferait rire on en parlera ! Alors n’hésite pas !

Le sujet de cette semaine est d’actualité. En tout cas, pour les deux ou trois enfoiré(e)s qui connaissent le mot vacances. En gros, c’est une une période de temps pendant laquelle une personne cesse son activité habituelle pour chiller et se barrer en vacances à l’autre bout du monde histoire de nous pourrir de soirées diapos. Euh… diapo, bah pour les non-hipsters, ces moldus incultes au possible, il s’agit d’un souvenir imprimé en 2D sur une feuille de papier translucide dans laquelle on passe une faisceau lumineux dans le but de projeter l’image  sur une surface. VOILA ! En gros, un moyen archaïque de foutre le seum à ses potes quand on en a rien à faire des numériques !

Mais bon, avant de pouvoir se foutre les pinous dans le sable chaud, dans l’eau salée ou bien de monter la tente (sisi, big-up aux campeurs !), il faut en passer par la route. Et c’est là qu’arrive le sujet de l’article ! Puis-je m’auto-masturber en étant fier de cette transition si doucement amenée ?

Avec le titre et l’image en haut du pavé que je viens de lâcher, vous l’avez compris, on va vous parler des pires mésaventures en moyens de locomotion ! Mais loin de moi l’idée de vous lâcher 15000 pavés pour raconter telle ou telle histoire ! Les images parleront mieux ! C’est donc parti pour un petit best-of de ces échoués, voire héros, d’un jour !

577517_648807531811341_1039655381_n 1045046_682901015068659_2061229046_n 923010_657027717655989_984896407_n

Bon allez, on l’avoue sans plus attendre, le but de cet article était surtout de faire une petite dédicace à notre ami de chez Opn ! C’est fait et je ne sais même pas s’il le verra ! Affaire à suivre !