O’neill @ Who’s Next – Juillet 2013

mode o'neill

O’Neill , la marque des surfeurs par excellence !

Avant d’être une marque O’neill est un art de vivre, la surf attitude c’est une équipe. O’neill a toujours été fier de compter parmi ses membres les meilleurs professionnels de sport de glisse au monde depuis ses débuts. Tant d’athlètes inspirants qui se caractérisent par leur force de caractère et leur détermination à aller toujours plus loin pour affronter affronter de nouvelles terres. Organisateur de nombreux événements autour du surf, O’neill est vraiment une référence.

Au début des années 60, Jack O’neill a réussi a créer un business autour du vêtement de surf tout au long de l’année, lui-même n’ayant pas peur d’affronter mère nature pendant les périodes les plus froides en Caroline du Nord. Il a été pionnier dans l’utilisation du néoprène pour ses combinaisons. Il ouvrit son premier surf shop à Santa Cruz. Aujourd’hui O’neill est distribuée dans le monde entier et s’est étendue en gamme et ne se limite plus uniquement aux vêtements de surf mais reste une des marques leader lifestyle jeunes dans le monde.

Aujourd’hui, focus sur la collection de chaussures présente au Who’s Next pour 2014, des coupes simples mais efficaces, qui mêlent sobriété et extravagance dans les couleurs.

Du cuir mais aussi des tissus, toujours agréable et léger pour l’été. Les modèles unis ne manque pas d’originalité non plus grâce à des jeux de matières, macramé de cuir ou cuir perforé.

o'neill cuir

Et enfin, un grand classique des vacances, les espadrilles, mais cette fois ci façon tennis donc à lacets bien sur !

espadrille

Pour plus d’info ou de vidéos de la marque, rendez-vous sur le site très bien fait d’O’Neill ici