La pub incompréhensible de Nicole Kidman

nicole kidman vitamine

Coucou ! Moi c’est Nicole et je m’amuse comme une folle dans mon petit jardin ! hihihi

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. Une fois que les slogans,H les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Yo les potes ! Pour notre pub incompréhensible de la semaine, on va s’attarder (et ouai, on souffre pour vous) sur le beau spot bien con auquel Nicole Kidman a tourné pour une marque de vitamine  » Swisse « . Dans le genre ridicule, je crois qu’on atteint des sommets là. Alors soit Nicole avait vraiment besoin de thune (probabilité : ~0.001%), soit… Non on voit pas en fait. Mais on cherche !
Un spot de 30 secondes où on la voit S’ E-C-L-A-T-E-R dans un jardin tout mignon tout beau, elle croque un pomme avec entrain parce que la pomme c’est bon, c’est sain, ça fait plaisir ! (mangez 5 fruits et légumes par jour hein !). Mais non ! Tu vas pas nous la faire Nicole, tu peux pas taper un smile comme ça rien qu’en mangeant une pomme… Ou alors t’as pris un truc à moins que ce ne soit la pomme de l’autre et ses potes nains… Bref, avec son petit short montrant ses jambes de 3 mètres de long (oui, j’ai la haine quand je la vois, j’peux m’empêcher de l’insulter surtout dans ce spot) elle rigole, une botte de carottes en main : c’est tellement tendance les carottes, un peu comme la pomme. Elle comptait en faire quoi au juste ? Je vous laisse interpréter ça comme vous voulez (deux pommes, une carotte on va arriver à les mangers nos 5 légumes et fruits !!) Les carottes c’est la vie ! Bref, cette chère Nicole tournoie et tournoie et tournoie telle une gamine de 12 ans qui vient de gagner une image pokémon (ou Barbie, au choix), et le meilleur pour la fin : un jolie high kick histoire de nous montrer que se four… manger des carottes et des pommes ça donne GRAVE la che-pê ! (#jeudemot) Et merci les vitamines Swisse !
Pour résumer, c’est l’histoire d’un spot où Nicole sautait, tournoyait, rigolait pour des vitamines  » live healthy be happy « . En tout cas, elle à l’air de kiffer Nicole, on veut bien la même chose !
On vous conseille de vous enfiler un bon gros DoMac en mattant ce spot au summum du ridicule. Aller quoi, 30 secondes c’est environ le temps de manger 7 frites, vous avez le temps (et les frites c’est des légumes ! BAM t’as tes 5 fruits et légumes !)

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)