Don’t blow it

dont blow it mode

Don’t Blow it – du surf, la plage et des filles

La marque Don’t Blow it ne restera pas longtemps un secret ! Avec un logo qui nous rappelle les images présentes sur les anciennes planches de surf hawaïennes qu’on collerait bien sur son mac d’ailleurs et des photos de filles sexy que l’on peut retrouver sur la plupart des Tumblr,  on s’en doute bien !

Née d’un road trip du photographe Robin Waters, il s’agit de la rencontre entre un cottage de l’Est canadien et de la culture du surf de la côte Est.

Bon, pour être honnête, on ressent surtout les plages californiennes mais on adore ! Le concept ? Les photos de Robin Waters imprimées sur vêtements, on y trouve les TANKS : débardeurs très échancrés, les CROPS : t-shirt très courts, les HOTCAKES : des tangas très sexy et des SUPPORT : stickers avec le logo.

La marque a tout pour réussir, elle fait saliver et nous promet une vie rêvée faite de surf, plage et filles fraîches. Les photos sont pleines de vie, de jolies filles qui mangent des nouilles, des frites et boivent du milkshake sans complexe et ça on aime ! Les T-shirt sont en bambou et coton, des matières naturelles pour être complètement à l’aise. Récemment en vente sur le site RAAAD, beaucoup de modèles sont en rupture de stock, ce qui en dit long sur le succès de la marque !

Pour vous faire une idée vous même allez-y : http://dontblowtheillusion.com/

Sarah R.