Le clip chevelu jour – It’s you / Duck Sauce

chevelu duck sauce

 » It’s You  » – Le clip chevelu du jour de Duck Sauce

Le sport capillaire, voila un truc qui nous connait chez Open Minded. Souvenez-vous, la semaine dernière on vous avait concocté un article sur les coupes de cheveux les plus improbables trouvées sur le net (juste ici). Et comme on a de la compassion pour ceux qui ne savent pas comment se coiffer (ou tout simplement ceux qui ne peuvent plus…), cette semaine on vous montre le clip « It’s You » de Duck Sauce qui lui aussi vous permettra de relativiser votre calvitie naissante ou votre gouffa intenable.

Des cheveux qui bougent au son de la musique, des yeux qui se barrent en couilles et des mecs habillés en Sergio Tacchini (sisi, à l’ancienne t’as vu) ça ne peut qu’annoncer un clip décalé et assez drôle (musicalement parlant, certains s’insurgeront qu’il y a du sample dans l’air…) en tout cas, nous ça nous fait marrer les clips à base de LSD (running gag, le LSD forever).
Le clip fini sur une grosse soirée mousse, des couleurs fluo et une boule à facettes sortie d’une coupe afro, on ne sait plus où donner de la tête (des yeux en l’occurrence). Si vous êtes en dépression à cause des réflexions incessantes de vos chers amis/collègues/usagers du rer  à propos de vos cheveux, dites vous qu’Open Minded vous soutient, à travers ce clip chevelu du jour, dans ce long combat qu’est la misère capillaire.
Vous l’aurez compris, ce clip est un mélange de musique, de cheveux, et de drogues non identifiées alors si comme Open Minded vous aimez ce genre de vidéo sortie de nulle part, on vous laisse matter ça juste en dessous :

À LIRE :   Animal Collective et Shabazz Palace