L’artwork de la semaine : Blarf

blarf dessin

L’artwork de la semaine : Blarf

Yo les copains, c’est après 63 jours d’absence que je décide enfin de faire mon retour et en deux mois, il s’en est passé des choses. J’ai aidé à la construction d’une école au Swaziland, sauvé des tortues en Amérique Latine et regardé les 5 saisons de Sons of Anarchy. Un travail éprouvant. Une chose a pas changé pendant ce temps, je reste toujours le maître de la transition hasardeuse donc qui dit Sons of Anarchy, dit David Bécane©, et qui dit bécane, dit tête de mort, et bim, on est dans le vif du sujet. (elle laisse à désirer celle là, mais je place un copyright sur le David Bécane© donc essayez même pas de me la voler).

Plus sérieusement, je reviens parce que j’ai remarqué que des petits malins de la concurrence ont profité de mon absence pour se lancer dans le concept de présentation d’un artiste par semaine (on ne citera pas de nom, les vrais savent).

Cette semaine donc on ira à Paris à la rencontre de Blarf plus connu sous le pseudo de Maviou, binôme de Mamzelle au sein de l’écurie Street Tease.

La suite de l’article à lire sur The Chemistry !

blarf fior