Reflex – Together EP

reflex cover

Nouvel EP du duo Reflex : Together

Me voilà de retour parmi vous, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je n’avais pas écrit sur The Chemistry. La vie se fait, les concours se passent et on se demande toujours si l’on continuera de faire ce que l’on fait aujourd’hui. Mais dans tout ce que l’on peut faire, il reste souvent une chose, une sorte de ligne conductrice, un fil d’Ariane ou tout simplement un câble de sécurité pour ne pas choir. Oui choir, c’est plus joli que tomber.
Passons. Je reviens aujourd’hui vers vous avec un duo français du sud de la France ! Ils préfèrent peut être les chocolatines à ces pains au chocolat que vous chérissez continuellement mais là n’est pas le sujet.
Ces deux passionnés de musique se sont réunis dans le projet que l’on connait aujourd’hui comme le groupe Reflex ; Lud et André revisitent les 70’s ou les 80’s sans les faire revivre, l’influence est là mais la copie n’existe pas. Les plus férus de ce style qu’est la Nu disco (ou Indie Dance ou que sais-je encore) les connaissent probablement depuis leur arrivée il y a un peu plus d’un an avec le titre Wavering.

Je vous invite d’ailleurs à aller écouter le remix de JBAG qui en retournera plus d’un. Ils ne sont pas en reste en matière de remixes et ont offert leurs services à des groupes comme Black StrobeJuveniles,Shindu, Kill The Hero et bien d’autres (ici).

Le reste de l’article sur The Chemistry !