La pub incompréhensible de la semaine-Super Nana

super nana pub
Si toi aussi t’es trop une SUPER NANA, alors cet article est fait pour toi ! Oui oui toi la !

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Et aller, on revient encore une fois pour démonter (ou pas) une pub à la con. Je vais finir par manquer d’argument et d’objectivité (cette dernière est déjà partie bien loin) mais bref, parlons de ce qui nous ( je/nous, un peu de schizophrénie) intéresse enfin de ce sur quoi je suis censée écrire : le spot Super Nana de Sixt Location, une marque de location de voiture au cas où vous n’auriez pas compris. C’est peut-être une référence de merde mais la première chose à laquelle j’ai pensé en voyant ce spot c’est le dessin animé Super Nana avec les 3 gamines sorties d’une éprouvette ou je ne sais quoi : Belle, Bulle et Rebelle ! Le mec a vraiment creusé au plus profond de son crâne pour trouver des noms pareils. On s’égare. Revenons à notre sujet, tranquillement mais surement.

Pendant 2 secondes, le spot n’a rien de fou ni d’extravagant : une femme, un parking sous-terrain, une voiture. On vous laisse imaginer la suite. Non, en fait on va pas vous laisser, on va cassé votre imagination et vos pensées graveleuses tout de suite sinon on risque de ne pas avancer dans cette analyse des plus pointues.
2 secondes passent, et là tout dérape : un mec sorti de nulle part, vêtu d’un costume orange (pour bien rappeler les couleurs de la marque) bien kitshos, qui te donne limite la gerbe arrive et commence son coaching psychologique sur cette jeune (et JOLIE, nan j’déconne) femme : « tu es une super nana » . C’est quoi le principe de cette super nana en fait ? Avoir une super caisse pour partir en super vacances avec ses supers gosses et son super clebard ? Loin de nous l’idée de critiquer les gens avec des gosses et un chien, bien sur. Nan, en fait on voit pas le truc « Louer une belle voiture ça fait du bien « , ouais ok si tu veux Sixt. Une voiture n’a jamais fait de bien à personne, tout dépend dans quel sens on le prend. Tout, vraiment tout, est relatif. On croirait voir un épisode de Belle toute nue (sisi la référence !), où le type tente de rassurer une meuf devant son miroir : non, tu auras beau te dire que tu es bonne, t’as toujours la même tête, cherche pas.
Et parlons des cris. Les cris c’est stressant, ça fait un peu le même effet lorsqu’un train passe juste au dessus de nous quand on attend le bus à Houilles, on a juste envie de lui dire de fermer sa gueule. Les cris, surtout les leurs, ils nous pètent les oreilles et on a qu’une seule envie : éteindre cette putain de télé trop longtemps allumée.

Aller, trêve de discussion, on vous laisse checker la vidéo (on vous conseille de baisser légèrement le volume à la fin du spot) :