La pub incompréhensible de la semaine – Nestea

pub incompréhensible nestea

Nestea part à l’aide des seniors en manque de joie ?

Dans cette rubrique, on a décidé, non pas de vous voler vos euros cachés sous votre matelas mais simplement les deux neurones qui se battent encore en duel à la fin de la coupure pub. une fois que les slogans, les musiques et les images ont fini de faire de votre cerveau une soupe sans nom. Comment ? En revenant sur les meilleures, les plus belles et les plus incompréhensibles pubs sorties tout droit des cerveaux liquéfiés de deux ou trois créatifs en manque d’humour.

Une fois n’est pas coutume, on vous a encore déniché une pub aux allures d’incompréhension avec un doublage intérieur couleur cougar. Un cuir qui vieillit mais qui resiste à l’épreuve du temps. Bon aller, passons aux choses sérieuses. Cette semaine, on a jeté notre dévolu sur la pub Nestea : « Osez quelque chose de différent  » – oui c’est sur que pour le coup, ça risque d’être différent. Une pub rafraîchissante à souhait parce qu’ une mamie-cougar c’est tellement frais ! Ça suscite tout de suite une envie irrépressible de s’asperger du Nestea sur le torse voire ailleurs.  La fraîcheur, ouais c’est tout de suite ce à quoi on pense. Alors oui, les nouvelles expériences c’est ce que veut faire passer ce spot : l’ouverture d’esprit (Open Minded t’as vu), une bien grande ouverture ; une trop grande peut être. L’utilisation du « décalé » est largement utilisée, voire un peu trop, même si la pub reste assez drôle dans son ensemble. Bizarrement, le mec n’a pas l’air si horrifié à l’idée de passer une journée avec cette femme d’âge mure, c’est vrai qu’entre les bonnasses présentent sur la plage et cette femme d’expérience, y’a pas photo. On choisi la vieille. De la fraîcheur, encore de la fraîcheur.  Le regard lubrique en dit long, les années passent mais la fougue n’est plus, Nestea agit ici pour la bonne cause : ne laissons pas à l’abandon les personnes en manque, en manque d’expérience et d’adrénaline ! Car, on ne parle pas assez de la condition des seniors dans nos sociétés modernes, réduit à se taper des jeunes et à boire du Nestea. Il faut agir
Fini les références graveleuses, on vous laisse regarder la vidéo :

Comme on est sympa et qu’on sait que vous êtes nombreux à être emmerdés par une pub incompréhensible. Notre grande intelligence (hahaha) nous à amené à penser que vous aviez certainement des pépites (c’est fort en chocolat !) à nous faire partager !
Pour ça, rien de plus simple ! Envoyez nous vos pubs incompréhensibles à contact@opnminded.com avec le lien pour qu’on se marre et un petit texte pour nous filer un coup de pouce ! (On est pas toujours inspirés ou doués ou les deux)