Les photos foireuses de soirées ? Google moi ça !

Look closer ;)
Look closer 😉

Les photos de soirée, nos pires souvenirs répandus sur le net… Retour sur ses dossiers !

Les soirées, les beuveries et autres sorties entre potes. On connait tous ça, tout du moins je l’espère pour vous ! Avec la technologie qui évolue sans jamais s’arrêter on peut de plus en plus facilement conserver de piètres (c’est le mot cherche pas) souvenirs de ses veillées arrosées. Et ouai, on a tous dans nos amis des pseudo-photographes avec des smartphones dernier cri. Certains d’entre nous sont plus chanceux (?) et ont l’ami avec l’appareil photo qui coûte un bras.

Les plateformes sociales aidant (Facebook, Twitter, Tumblr et cie mais je vais pas vous apprendre la vie 2.0 hein..) on a vu des douzaines de pages de lol avec des photos plus ou moins compromettantes de nos chers soirées plus ou moins adolescentes. Et ouai, même en cherchant bien, les plus vieux prennent tout aussi cher que nous autres, jeunes duveteux !

Mais plus que du texte, pour le coup je peux faire le flemmard, profitons d’un best of de ce qui se fait de pire en matière de photos de soirées et autres sorties clubbings. Bref, dans les soirées de monsieur Durand, des fois ça chie dans la colle de la pellicule polaroid du hipster photographe !

Retour en images !

L'ecstasy, votre partenaire soirée.
L’ecstasy, votre partenaire soirée.
Le photographe l'a échappé belle...
Le photographe l’a échappé belle…
Un autre regard sur la literie...
Un autre regard sur la literie…
Dat moment !
Dat moment !

 

Sources : Embarrassing Night Club // Embarrassing Irish Nightlife Photos // Shock Mansion // World Wide Interweb // DC Clubbing

Toi jeune lecteur, toi qui lit cet article, toi qui ne bosse pas, toi qui me rend jaloux, tu peux continuer ton voyage initiatique dans les tréfonds des soirées en allant sur Embarrasing Night Club Photos.
Vu le niveau de certaines photos, nettoie ton historique avant de partir.

Des bisous et du love ami lecteur ♥