Talent du live X Mat Bastard

pression live
Participe !

Talent du Live x Mat Bastard  ! Tentez votre chance !

Que vous soyez solo ou en groupe, Pression Live vous offre la possibilité de réaliser votre rêve : être sous les feux de la rampe en montant sur de grandes scènes nationales !
Pression Live, qui offre depuis plusieurs années un tremplin aux artistes émergents au Printemps de Bourges, se mobilise encore davantage en 2013 pour promouvoir les nouveaux talents et leur donner la chance de monter sur de grandes scènes.

Les inscriptions ont commencé le 1er mars et continuent jusqu’au 1er juin ! A l’occasion du Printemps de Bourges, 5 groupes ont eu la chance de se produire sur l’une des scènes Pression Live. Ils ont été sélectionné sur Facebook grâce aux votes des internautes. Si vous hésitez encore il reste quelques jours pour vous inscrire et peut-être avoir la chance d’être sélectionné pour jouer dans l’une des salles française les plus mythiques : L’Olympia ! Cette fois, ce ne sont plus les internautes qui choisissent mais un collectif composé de Mat Bastard, leader du groupe Skip The Use aux côtés d’un directeur de label et d’un directeur artistique d’Universal Music France. Après avoir choisi et écouté 5 groupes en live dans les locaux de la maison de disque, ce collectif de professionnels désignera celui qui les aura le plus séduits.

Le meilleur talent du live aura  la chance de bénéficier d’une journée de coaching pour ensuite se produire le 22 octobre 2013 sur la scène mythique de l’Olympia ! On imagine déjà la lueur qui s’illumine dans vos yeux rien qu’à l’idée de jouer la première partie d’une affiche multi-artiste de renom lors du concert privé Pression Live !

On vous a tout dit, ou presque… Pour participer, il suffit de vous inscrire sur la page fan Facebook de Pression Live ici : https://www.facebook.com/pression.live  et de :

–  poster 2 morceaux (studio, acoustique ou live)
– renseigner les éléments de votre biographie musicale.

Le concours Talents du Live est ouvert à tous les artistes ou groupes en développement, amateurs ou auto-produits. Alors à vos guitares, batteries et faites vous connaître !
Et puis pour ceux qui savent jouer de la musique aussi bien qu’un manche à balais mais qui souhaitent voter et soutenir leur artiste favori, n’hésitez pas à aller liker et jeter un oeil sur la page Facebook de Pression live !