The Weeknd – Kiss Land

the weeknd kiss land
Au pays des bisous avec The Weeknd

Le nouveau single de The Weeknd – Kiss Land

Des bisous doux, des bisous fous, Abel Tesfaye les maitrise tous avec le temps. Le premier single éponyme d’un premier LP (oui « Trilogy » sont trois mixtapes) à venir annonce une oeuvre beaucoup plus franche du collier que les digressions ennuyeuses auxquels nous avions le droit dernièrement. The Weeknd, on a à nouveau envie de te faire un bisou.

A propos de The Weeknd :

Abel Tesfaye
 né le 16 février 1990, plus connu sous le nom de scène The Weeknd est un chanteur, compositeur et dj canadien natif de Scarborough dans l’Ontario. La musique de The Weeknd est une mélange de R’n’B, hip hop, rock avec aussi un côté trip-hop.

Le 6 mars 2011, le chanteur Drake parle de The Weeknd sur le réseau twitter, suscitant la curiosité du public. Durant l’été, The Weeknd met en ligne sur son site un premier album House Of Ballons qui rencontre un bon accueil critique. La chanson titre basée sur un sample du hit single Happy House de Siouxsie and the Banshees, est saluée par le site influent Pitchfork. La musique éclectique de Tesfaye combine des samples d’autres artistes comme Beach House et Aaliyah. Deux autres albums/mixtapes Thursday et Echoes of Silencesortent la même année.

La suite sur 90bpm !!