Unbottle Yourself s’attaque à Nantes

Débouche-toi !
Débouche-toi !

Ce dimanche, on ne sort pas l’uniforme pour aller à la messe. On sort les tongs et les tenues les plus déjantées pour aller faire un tour à la Unbottle Yourself de Nantes !

La marque danoise de bière revient avec le phénomène Unbottle Yourself. Après avoir détruit les codes lors de l’euro 2012, elle revient avec cette même envie de briser les codes et de casser les idées reçues. Comment ? en suivant un manifeste de 5 règles :

# 0 • Dans une bonne fête, personne ne t’en voudra si t’es habillé comme un papa
# 1 • Dans une bonne soirée les rencontres d’un soir peuvent avoir un lendemain
# 2 • On peut faire la fête tous les jours. Même le dimanche
# 3 • Dans une bonne fête même la police est invitée
# 4 • Une bonne soirée ne se prévoit pas toujours à l’avance
# 5 • Une bonne soirée n’a pas forcément les 2ManyDJs aux platines

Unbottle Yourself t’invite le 19 mai à Nantes !
Unbottle Yourself t’invite le 19 mai à Nantes !

Et pour continuer dans cette idée de casser les codes et la routine, la marque organise une grosse fiesta ce dimanche au LC CLUB de Nantes. Il est hors de question de glander devant sa télé avec Drucker et ses canapés rouges, Barnaby et ses intrigues ou encore les résultats sportifs sur Stade 2. Non ! On va faire la fête et on glandera lundi !

Chez Open Minded, on est assez porté sur le foutage de bordel et les histoires de cassage de codes, du coup, c’est tout logiquement qu’on vous invite à venir faire la fête ce dimanche chez les footeux nantais !

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail à jeu@opnminded.com en indiquant votre volonté de participer à cette sauterie !

Pour plus d’informations allez faire un tour sur la fanpage de Unbottle Yourself.