KANYE WEST – WHERE THE LONELY KIDS GO WHEN THE BELL RINGS

kanye west documentaire
Where the lonely kids goes when the bell rings

Kanye West – Le docu

Kanye West est un personnage fascinant. Un génie. Un fouteur de merde. Une énigme. Un mec qui ne laisse personne indifferent, que ce soit pour son talent, son attitude, ou bien encore ses choix vestimentaires. C’est quand même un précurseur, il a envoyé la mode streetwear à la casse et maintenant, de plus en plus de rappeurs s’habillent chez les grands couturiers. Le résultat est parfois sympathique, parfois vraiment chelou. Tout le monde ne peut pas avoir la classe de cet égocentrique de Kanye.

D’ailleurs, cet égo, il est magnifiquement brossé dans ce documentaire fait par un fan, intitulé Where the Lonely Kids Go When the Bell Rings. Pour la petite histoirece titre fait référence à une line du morceau « Eyes Closed », en feat avec John Legend.

Ce documentaire de 45 minutes se penche sur le parcours de Kanye West, de la confection de son premier bijou « The College Dropout » à son dernier cru en solo, « My Beautiful Dark Twisted Fantasy ». La vidéo est un concentré d’interviews, d’images de concerts, de répétitions ou encore de sessions studio.

Le reste sur Surl Mag !