Excuse My French invite Les Plages Electroniques

Excuse My French invite Les Plages Electroniques
Excuse My French invite Les Plages Électroniques

Les Plages Électroniques quittent le sable chaud de Cannes et montent à Paris avec une programmation qui en fera baver plus d’un !

Cannes, ses plages, ses stars et son tapis rouge. Le festival ne va pas tarder à commencer et la horde de photographes va s’installer le temps de cette 66ème quinzaine. Mais Cannes, c’est aussi les Plages Électroniques ! Un festival qui, le temps d’une soirée, va s’exporter sur Paris pour une soirée à la Belleviloise.

Open minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Excuse My French + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

▬▬▬ LINE UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

→ Toxic Avenger [DJ SET]
Il brise les règles et fracasse codes et clichés en produisant des remixes pour des artistes hétéroclites tels que les Black Eyed Peas, Todd Edwards, Benni Benassi et Kelis. Sa recette ? Un combinaison d’énergie brute et un sens de la mélodie imparable. Ou comment réduire la débauche rythmique à un gimmick parfait et faire de morceaux complexes de véritables ritournelles qu’on se surprend à siffloter sous la douche.
Facebook

→ Jean Nippon
DJ incontrôlable et artiste multi-casquettes. Disquaire, designer, remixeur, directeur artistique, il est, et surtout, un des membres fondateurs du feu label Institubes. Désormais chez Clek Clek Boom, attendez-vous à un retour en force avec un set explosif !
Facebook

→ Rootwords
D’origine zambienne, Rootwords fait parti de ces rappeurs citoyens du monde. Né aux Etats-Unis, il grandit en Suisse et découvre Londres et l’Australie dans le cadre de ses études. De ces aventures, il se nourrit d’expériences qui font de lui un MC accompli. Accompagné par le groupe live les Block Notes, distille un Hip Hop conscient et organique mélangeant le Reggae, le Funk, l’Electro, et la Soul. Son flow rappelle bien souvent celui de Talib Kweli ou de Mos Def.
Facebook

→ DJ SOUL K (Excuse My French)
Résidente Excuse My French, elle chasse les dernières tendances en matière d’électro-mashup bassline pour vous proposer une tempête de sons dévastateurs et de mélodies envoutantes, mêlée à une énergie contagieuse et incontrôlable.
Facebook

→ Pulla
Machines et micro en main, Pulla ajoute une touche de reggae au dubstep massif avec un live rempli de remixes et bootlegs exclusifs. Après avoir partagé la scène avec Missill, Zhi de Puppetmastaz, Yarah Bravo, DJ Netik ou encore Ghislain Poirier deNinja Tune, Pulla a aiguisé ses wobbles et revisite les classiques hip-hop et reggae dans des versions dubstep incisives. Un set qui fait la part belle à toutes les sonorités “sunshine”.
Facebook

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Event Facebook

11h → 6h

Tarifs :
13€ en prévente & 15 € sur place

Billeteries :
Digitick
FNAC

Les Plages Électroniques