Condom Gun ? Google moi ça !

Hmmm...Ça donne envie !
Hmmm…Ça donne envie !

Pourquoi perdre son temps à enfiler sa capote alors qu’un condom gun a été spécialement créé pour ça ?!

Retour du boulot, salle de cinéma vide, parking souterrain ou aérien, lit, cabine de douche ou même d’essayage. Nombreux sont les endroits où il vous est possible de copuler joyeusement avec votre compagnon ou toute personne consentante. On a tous déjà eu l’occasion de se retrouver avec sa moitié et de ressentir cette irrésistible envie de procréer. Enfin non, le sujet de l’article est bien contraire, on parle juste de copuler sans procréation, encore que l’outil présenté soulève (oh je vous voit venir là…) de nombreuses interrogations au sein (hé oh ?!) de la rédaction. Le Condom Gun ? Mais quel est le fuck ?

C’est une question qui revient souvent au moment fatidique. T’en as une ? De là découle un bon moment de flottement entre les préliminaires et l’acte en lui même. Mine de rien, ça reste un truc en caoutchouc à enfiler sur un tube semi-rigide. Dans certaines occasions ça peut relever de l’exploit !

Fini tout ça ! L’enfilage discret, le temps perdu à savoir dans quel sens l’appliquer ! Vous voila en face d’un objet qui vous facilitera la vie et accélérera votre bonheur !

condom gun
Made in Germany !

Nous sommes en effet heureux de vous présenter le tout premier Condom Gun ! Une superbe invention que l’on doit à un youtubeur allemand connu pour son amour des armes à élastiques. Loin d’en être à son coup d’essai, JoergSprave a déjà réalisé de nombreuses armes n’utilisant que l’élastique comme moyen de mise à feu. Votre imagination ne va pas aussi loin que la sienne, croyez-moi. Si ce n’est pas le cas, allez donc faire un tour sur sa chaine Youtube.

condom gun
La douleur, c’est dans la tête…

…et peut être ailleurs si vous voulez mon avis ! Vu la puissance que cette arme semble pouvoir  développer je pense que de nombreux pénis pourraient être réduits en bouillis en l’espace de quelques secondes. Là où le préservatif était un bon moyen de contraception, le pistolet à capote arrive comme le moyen ultime de contraception.

Pour en savoir un peu plus sur cette arme (oui, c’est une arme !) voici la vidéo de présentation. Du rire et de l’interrogation !