Crush Test #86 : Creative Recreation

Photo of author

openminded

Publié :

footwear

Creative Recreation : Nouveau modele

Creative Recreation nous montre encore une fois qu’il est possible d’associer sport et élégance. Un modèle tout en nuances avec des contrastes de matières et un joli camaïeu de gris.

footwear creative recreation
La suite de l’article sur Shoes Up !

A propos de Creative Recreation :

 » Creative Recreation nait en 2002 à Los Angeles, de la frustration de leurs fondateurs, qui ne se retrouvaient pas dans l’offre du marché de l’époque. Il n’était alors question que de chaussures classiques faites pour accessoiriser le traditionnel costume-cravate, ou de chaussures de sport, parfaites pour le stade ou le club sportif, mais peu adaptées à la vie courante. Les conventions sociales avaient évolué plus vite que la conception des objets qui s’y rapportaient, et le marché était devenu obsolète. Pour les hommes jeunes, dynamiques et créatifs, citadins et bien intégrés dans le nouveau paysage urbain, il manquait une gamme de chaussures élégantes, souples et confortables, des chaussures qu’on porte avec un pantalon à pince et un polo, ou avec un jean et une chemisette, dans lesquelles on se sent bien parce qu’on est en accord avec son propre style et parce que, tout simplement, elles offrent un confort à toute épreuve ! La nature a horreur du vide, et Creative Recreation se hâte de combler celui-ci en créant une gamme inclassable et hybride, une gamme de chaussures dont le point commun est l’utilisation d’une semelle plate et tout-confort, mais dont les formes et les matières varient à l’infini, tout comme la personnalité de leurs clients ! « 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.