Machinedrum – Sunshine Mix

footwork mix
Sunshine Mix

Machinedrum – Sunshine Mix

À l’origine le mix était destiné à Clash Magazine pour célébrer l’été indien de 2012. Allez comprendre pourquoi, il est passé à moitié inaperçu donc Machinedrum le ressort au moment propice. Dans les faits, c’est des tas de titres traitant du soleil, revu à la sauce juke. C’est chouette même lorsqu’il pleut…

A propos de Machinedrum :

Travis Stewart (né le 4 mars 1982), plus connu sous le nom de Machinedrum, c’est un producteur américain de musique électronique et performeur de la Caroline du Nord. Il est aussi connu comme Syndrone, Tstewart et Neon Black. Il fait parti de Sepalcure avec Praveen Sharma, de Jets avec Jimmy Edgar et aussi de Dream Continuum avec Coles alias Om Unit.
Il a été exposé à un large panel de style musicaux dans son enfance. Son grand père jouait à la pedal steel pour un groupe de country et donna sa première guitare à Stewart. Son premier enregistrement a été fait dans la maison de ses grands parents vers ses 5-6 ans. Ses parents avaient une maison rempli d’instrument et son cousin chanteur-compositeur lui a continuellement fait découvrir des nouveaux sons et idées. 

La suite sur 90bpm