Rules by Mary, la Suède arrive en force

textile mode suede
Rules By Mary

Rules By Mary

Il y a déjà un bon bout de temps je vous parlais de mode scandinave avec la marque Samsoe & Samsoe. Depuis cette découverte, je ne cesse d’être à l’affut des tendances ou jeunes marques nordiques qui ramènent un vent de fraicheur sur la mode actuelle. Cette semaine j’ai donc déniché pour vous, une petite griffe suédoise nommée Rules by Mary.

Les Suédois commencent à nous envahir, moi j’vous l’dis les gars ! Ikéa n’était que le prémisse de toute l’invasion qui nous attendait. Suivaient H&MMonki& Other Stories et maintenant Rules by Mary ! Créée en 2008, cette marque de vêtements est exclusivement féminine. Connue et reconnue aussi bien pour ses couleurs que pour ses imprimés et ses silhouettes féminines, Rules by Mary invente et réinvente le vintage à travers les formes et les tissus utilisés pour ses vêtements.

En quelques années seulement, Rules by Mary, a conquis la scène de la mode suédoise et a été reconnue comme l’une des plus passionnantes marques de Scandinavie grâce à ses silhouettes aériennes et poétiques. La marque est d’ailleurs maintenant distribuée en Europe du Nord, Allemagne, Espagne, France, Royaume-Uni, Japon, États-Unis et en Australie.

mode vintage
Collection 2013

Allez découvrir la suite sur The Chemistry