Jean-Baptiste Rautureau feat. Freelance

derby's jbr
By JBR


Jean Baptiste Rautureau feat Freelance

Jean-Baptiste Rautureau, Freelance voilà bien deux marques qui ne sont plus à présenter dans le PMFF (oui, oui, le Paysage Mode From France). L’univers de ces marques historique qui depuis la fin du 19ème siècle ont révolutionnées la chaussure haut de gamme grâce à des modèles décalés et d’une qualité indéniable.

Pour cette année 2013, Jean-Baptiste Rautureau et Freelance nous présentent des collections étroitement complémentaires et s’unissant dans un style propre à la famille Rautureau autrement dit l’Anticonformisme.

Freelance, le côté profondément féminin deJean-Baptiste Rautureau, s’élance sur de la sneaker compensée aux couleurs flashy qui sentent bon l’arrivée de l’été. Nous pourrions d’ailleurs y voir un clin d’œil aux plateformes boots des années 70-80 où le jaune et le rose fluo étaient et sont de mise. Nous apprécierons d’autant plus les jets de peintures versions Pop Rock Acid(ulé) que nous retrouvons également sur un derby re-conceptualisé by « JBR », de quoi former le couple parfait pour ceux qui aiment marcher dans le même sens.
Derby et plateforme derby très largement revisitée et toujours haut en couleur, sorte de contre-pied pour ce modèle trop souvent classique …
Jean-Baptiste Rautureau et Freelance s’inscrivent dans un style fort et toujours haut de gamme, en gardant un esprit trendy-chic incontournable. Encore une fois, la marque réaffirme son identité unique et originale.

Nous vous laissons découvrir …

jbr feat freelance
By Freelance

Pour voir la suite de la collection, c’est sur Paris Sneaker