- La beauté fatale de « RockaByeBaby »
Cassie revient après quelques années avec un OVNI musical
En 2006 , Zidane assenait ses derniers coups de pattes et de tête dans des stades de foot, je passais mon bac et Cassie sortait son unique album. Depuis le tube « Me & You », plus rien ou presque, en tout cas du côté musical. La belle préférait nous en mettre plein la vue en se dandinant dans les clips de Kanye West ou plus récemment de Wiz Khalifa, n’en déplaise à Amber. Surtout, elle a touché le jackpot en charmant l’homme le plus puissant du rap jeu …
Une vie pépère qui ne l’a pas vraiment boostée pour sortir son deuxième album. Elle a bien tenté de prendre la température avec quelques singles ces dernières années, type « Official Girl » ou « Must Be Love » avec son futur boyfriend. Sauf qu’aucun n’a vraiment cartonné et faut s’avouer qu’ils ne cassaient pas des briques. Pas de quoi m’exciter à l’annonce de cette cassette RockaByeBaby et encore moins en écoutant « The Boys ». Heureusement, il y avait quand même une tentative qui me faisait espérer un peu de nouveauté : l’ovni électro-R&B « King of Hearts », sorti en février 2012 et concocté en partie par Phoenix. Un hit ultra-sensuel injustement boudé à sa sortie. Au fond de moi, j’espérais retrouver ce genre d’expérimentations en écoutant ce projet.
Quasiment invulnérable sur la plupart des morceaux, Cassie brise un peu la glace sur quelques sons moins distants, à la manière de « Numb » ou « Addiction », qui renouent avec cet électro-R&B soyeux, à dix mille kilomètres des soupes aux choux de David Guetta. Savoureux.
Retrouvez la suite de l’article sur le site de SURL
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.