Comment vendre de la drogue en quelques leçons

Vous vous êtes toujours demandé comment vendre  100 000 $ de drogue en une semaine ?

Nous avons appris les secrets d’un dealer New-yorkais – il vous livrera toutes les substances que vous voulez, 24/24 et 7/7.
Il nous a tout raconté – d’où il se fournissait en drogue et comment son crew opérait.
Suivez nous dans ce reportage pour connaître la vie d’un dealer de drogue New-yorkais.

Au cas où vous n’auriez pas bien compris de quoi la vidéo traitait, ou si vous êtes née en 2013 retrouvez quelques leçons par ici: Breaking Bad

 

Et pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus des propriétés chimiques de ces substances ou qui ne veulent pas avouer leur envie d’apprendre sur ce sujet, voilà un petit récapitulatif :


La cocaïne :
La cocaïne possède quatre atomes de carbone chiraux dont deux (C1 et C5) sont les atomes tête de pont du 8-azabicyclo[3.2.1]octane. et se trouvent de ce fait obligatoirement dans la conformation (R, S) pour des raisons de contraintes géométriques. Ils peuvent néanmoins se présenter sous les deux formes (1R, 5S) et (1S, 5R) dans la cocaïne car ses substituants cassent la symétrie du bicycle.

cocaine drogue

LSD (ou Diéthylamide de l’acide lysergique) :
  Le LSD est une molécule chirale qui possède deux carbones asymétriques au niveau des carbones 5 et 8. Le LSD est légèrement basique : il possède un groupe fonctionnel amine tertiaire, avec un pK de 7,8. Il existe quatre stéréoisomères du LSD, seul le (+)-D-LSD, de configuration absolue (5R, 8R) est psychoactif.

LSD drogue

Ecstasy : Sa structure chimique est proche du MDA. L’atome de carbone qui porte la fonction amine est asymétrique, la molécule est donc chirale. La 3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine est donc un mélange racémique de ses deux énantiomères :

  • (R)(–)-3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine
  • (S)(+)-3,4-méthylène-dioxy-méthylamphétamine

    capsule drogue
    (source: Dieu)