Free Your Funk @ la Bellevilloise

72321_10151571196987518_1724348217_n

Free Your Funk @ la Bellevilloise

 

Free Your Funk présente ce samedi à La Bellevilloise à partir de 23h :

Open Minded vous fait gagner vos places pour cette soirée. Pour cela, il suffit d’envoyer Free Your Funk + Prénom + Nom à jeu@opnminded.com

> LAPALUX (BRAINFEEDER) : Live pour le lancement de son album !

> DREAM KOALA : Live !

> YOGGYONE : Live !

> HOOSKY (LA FINE EQUIPE) : 2h DJ Set !

> MR. BIBAL : DJ Set & Live !

Cap sur sur les nouveaux talents de la Beat Scene / Bass Music et Instrumental Hip Hop à l’occasion de cette nouvelle Free your Funk.

Ce sera l’occasion de découvrir pour son premier live à Paris le producteur Lapalux, l’anglais qui monte et qui s’apprête à sortir un premier album très attendu, « Nostalchic » dans la veine de Shlohmo ou XXYYXX sur le label de Flying Lotus, Brainfeeder, fin Mars après avoir remixé Lianne La Havas, Bonobo, AlunaGeorge, Musiq Soulchild, Fink ou Speech Debelle.

Il sera accompagné de 4 autres producteurs français qui représentent également l’effervescence de cette nouvelle scène, entre Hip Hop instrumental et électro : le duo Hoosky (Oogo et Chomsky) que beaucoup ont découvert avec le collectif de beatmakers « La Fine Equipe » et qui ont sorti l’an dernier leur premier album « Just A Lil Beat » dont le titre « Rush Hour » a été playlisté tout l’été sur Radio Nova.

Un de nos coups de coeur récent s’appelle YoggyOne, producteur signé sur le label Eklektik Records, et qui à la manière de James Blake ou justement Lapalux, invente le futur du post-dubstep et de la scène Offbeat avec un live impressionnant mélangeant claviers, pads et improvisation ! A voir absolument !

Nouvelle coqueluche de la blogosphère, le jeune parisien Dream Koala, tout juste 18 ans, s’est fait un nom en quelques mois avec la sortie de son EP « Blur » et sa musique Lo-Fi, Chill Wave ou Dream Pop selon la plume des journalistes qui ne tarissent pas d’éloges sur les sons éthérés façon James Blake de celui qui a récemment était invité pour un live à la Boiler Room, autant dire la reconnaissance hipster de l’autre côté de la Manche.

Ultime invité pour un mélange live/ DJ Set, Mr. Bibal, bercé par les sons de J Dilla à la manière d’Onra, qui vient tout juste de produire un EP de Future Soul pour la chanteuse Tamara Paul.