YOUSSOUPHA INTERVIEW

youssouphainterview1

YOUSSOUPHA INTERVIEW

Durant l’événement de Puma The Quest, notre équipe était au rendez-vous pour découvrir les 5 nouveaux danseurs sélectionnés pour faire partis de la team Puma au côté de Salah. L’égérie de la marque, Youssoupha était également présent, on en a donc profité pour faire une petite entrevue vidéo afin d’en savoir un peu plus sur son point de vu sur la danse mais également sur le monde du hip-hop. Une interview à checker dans la suite de l’article

youssouphainterview2 youssouphainterview3

Liens: Facebook de Youssoupha + Puma the quest

A propos de: Youssoupha est né le 29 août 1979 à Kinshasa. Il est le fils de Tabu Ley Rochereau1. En 1989, il emménage à Béziers, puis, quelques mois plus tard, à Osny. Venu dans l’hexagone pour y poursuivre sa scolarité, il réside à Cergy, jusqu’à sa rentrée en seconde avant de déménager à Sartrouville dans les Yvelines. Il passe son bac littéraire et s’oriente ensuite vers des études de médiation culturelle et communication à Roanne et La Guillotière jusqu’à la maitrise (bac+4).
Son premier groupe est celui des Frères Lumières monté avec deux amis (et produit en partie par Rémy Sarrazin) avec qui il sort un maxi. Après plusieurs projets dont l’album Tendance du groupe Bana Kin (avec Sinistre Kozi Philo et Mic genie), il sort fin 2005 un Street DVD : Éternel recommencement puis signe chez Hostile.