Molami, le casque qui vous rend belle

Molami Twine

 

Il y a exactement 1 an et demi à peu près, nous étions invité au lancement d’une marque de casque destinée à la gente féminine chez Colette. Comme je suis d’un naturel aigri je ne manquais pas les phrases habituelles du genre  » Super original encore une marque de casque  » ou l’éternel  » T’es sur que ça vaut le coup d’y aller ?  » & co … Si je vous écris tout ça c’est parce que je regrette amèrement ces paroles car il y a vraiment la une différence …

 

Molami crée par une dessinatrice industrielle qui étudia en école de design à Stockohlm, chaque trait de ce casque, chaque matière utilisée, est étudié pour se marier à la perfection aux oreilles de ces dames. Mais trève de bavardage de lookbook & dossier de presse, Molami réussi ici un coup de force celui d’associer le design épurée d’un casque, à un son de qualité car n’oublions pas qu’avant tout le casque est fait pour écouter votre musique préférée partout ou vous allez.

Molami Pleat

 

Et comme chez Open Minded on est partageur, on souhaite vous faire découvrir sans plus attendre le dernier venu de la collection le pleat black on black qui viendra accentuer les traits de votre visage et ainsi personnalisez votre look et pour ce faire il suffit de répondre à la question suivante : « Quelle est le nom de la créatrice de la marque Molami ? «  et vous pourrez trouver cette information sur le site de la marque ici. Une fois la réponse si convoitée entre vos mains, il suffira de nous faire parvenir avec votre adresse tant qu’à faire à jeu@opnminded.com.

Le coffret à gagner

Mais sinon plus intéressant que mon point de vue l’historique de la marque, la vraie :

 

L’histoire de Molami, comme la marque elle-même, n’implique aucun compromis.

Sur une idée originale de ***, dessinatrice industrielle, les débuts de Molami remontent aux études de Maria à l’école de design de Stockholm, en Suède. Sa collaboration durant les vacances scolaires avec Zound Industries inspira son mémoire de maîtrise, qui par la suite, a conduit au commencement de Molami.

Au cours des années suivantes, la créatrice a incorporé les processus de façonnage et de stylisme – la façon dont les matières et les formes avantagent les formes féminines – dans une approche de conception industrielle méthodique. En utilisant cette approche, elle a sculpté des écouteurs qui encadrent et avantagent les traits du visage féminin. Cela n’avait encore jamais été fait dans l’industrie des écouteurs.

L’attention méticuleuse portée par la créatrice aux détails peut être observée dans chaque paire d’écouteurs Molami – de la silhouette façonnée de chaque modèle aux cordons entourés de tissu tressé et aux détails discrets recouverts d’or et d’argent.

Aujourd’hui, la marque Molami peut être vue sur des individus qui partagent la vision de Maria en matière de son portable. Vision dans laquelle les écouteurs sont conçus à partir d’un point de vue de mode, portés en tant qu’accessoires et façonnés pour l’individu contemporain.