UNDFTD X BAPE

UNDFTD-X-BAPE-openminded
Collaboration : UNDFTD X BAPE

Collaboration: UNDFTD X BAPE

Après des mois d’attente, ça y est ! Les UNDFTD X BAPE arrivent à Paris, toutes disponibles dès samedi 13 avril, au No42. le nouveau concept store parisien de Adidas Global, situé au 42 rue de Sévigné, 75003 Paris. Parmi les trois modèles réédités, la Campus 80’s – UNDFTxBAPE en Kaki est en EXCLUSIVITÉ au No42 Paris.
Attention! Elles sont toutes en éditions limitées donc rendez vous à ne pas manquer !

UNDFTD-X-BAPE-1-openminded

UNDFTD-X-BAPE-2-openminded

ZX5000 UNDFTDxBAPE

Cette réédition des années 80 est revisitée par les japonais de BAPE en passant par UNDFTD de Los Angeles. Fidèle à la tendance actuelle de camouflage, l’imprimé militaire de BAPE est visible à l’extérieure de cette chaussure mythique en daim. La talon est renforcé ainsi que la semelle au moyen d’une barre torsion rouge, des détails déjà présents dans la version originale des années 80. les 3 bandes, signature d’adidas, apparaissent en rouge, blanc et bleu sur les cotés de la chaussure. Des feuilles dorées ornent les tendons d’Achille avec le logo de BAPE pour la chaussure droite et celle de UNDFT pour la gauche.

UNDFTD-X-BAPE-3-openminded

UNDFTD-X-BAPE-4-openminded

Campus 80’s – UNDFTDxBAPE

Ce modèle reste un classique depuis sa première apparition dans les catalogues adidas des années 70. Cette saison, BAPE et UNDFTD ont réinterprété cette chaussure emblématique à succès avec un motif militaire sur la languette et à l’intérieure qui contraste avec le daim noir de l’extérieure de la chaussure. Le talon renforcé en cuir sert d’arrière plan pour les logos de UNDFTD, tamponné en or sur la chaussure gauche, et celui de BAPE, sur la chaussure droite. Le tribande adidas est présent en noir sur le coté et le trèfle est discrètement placé sur un bandeau de tissu plié au dessous de la languette.

UNDFTD-X-BAPE-5-openminded

Campus 80’s – UNDFTDxBAPE EXCLUSIVITE No42 PARIS

La collaboration entre les Japonais de BAPE et les américains de UNDFTD se retrouve également sur la Campus, chaussure iconique depuis les années 70. Elle est entièrement réalisée en daim kaki avec juste la languette en camouflage. Les trois bandes d’adidas sont présentes sous forme de perforations sur le coté, ce qui rajoute à la simplicité de cette chaussure. Ce modèle est disponible uniquement et exclusivement dans les boutiques iconiques de adidas Globale : No42 à Paris, No74 à Berlin, et No6 à Londres.