[MODE]Adidas Originals: Lmtd Edition Newburgh Watch

Newburgh watch - Adidas originals
Newburgh watch – Adidas originals

 

Pour ce printemps, adidas Originals présente sa nouvelle montre Newburgh, avec une coque tout en titanium noir mat, avec un bracelet en caoutchouc et des détails luminescents. Édition très limitée, sa sortie est prévue le 6 avril dans quelques boutiques adidas Originals.

 

 

 

 

adidas-originals-Ltd-Edition-watch2 adidas-originals-Ltd-Edition-watch3 adidas-originals-Ltd-Edition-watch4 adidas-originals-Ltd-Edition-watch5

 

 

 

 

Sinon si vous avez rater l’article de @Surl Mag à propos de la campagne Adidas, petit rappel :

Quand on prend un peu de recul, c’est dingue de noter les efforts entrepris par les grandes marques pour maintenir leur notoriété au top et stimuler les consommateurs, pardon les communautés. Lorsqu’il s’agit de brand content et d’égéries, Adidas en connaît un rayon, n’hésitant souvent pas à mixer les deux. Pour soutenir la gamme Originals, la marque aux trois bandes pousse encore un peu plus loin le concept, grâce à The Adidas Collider.

L’idée ? Stimuler un panel d’artistes lié à la marque à entreprendre des collaborations pour donner naissance à des contenus créatifs. Une dizaine de personnalités ont répondu présent. Par exemple, le peintre brésilien Flip s’est inspiré des sculpture de Grace Tang pour repeindre un train abandonné près de Sao Paolo, avant d’envoyer l’image à Hong Kong pour que cette dernière puisse concevoir des pièces dans sa galerie.

La suite ici : https://www.opnminded.com/mode-adidas-originals-the-adidas-collider-248/