G-Shock x Maison Martin Margiela

maison-martin-margiela-x-casio-g-shock-ga-300-preview-openminded
G-Shock x Maison Martin Margiela

G-Shock x Maison Martin Margiela

C’est officiel! G-shock, la marque de montre appartenant au groupe Casio lance un nouveau modèle en collaboration avec la haute couture française, la Maison Martin Margiela.

Après sa collaboration avec le géant H&M, la MMM se lance dans l’accessoire, ce bijou précieux que nous aimons tous porter.

A vrai dire, je suis un peu septique quand j’entends parler d’une nouvelle collaboration haute couture. En effet, je n’avais pas du tout été séduite par la dernière collection capsule avec H&M. Je trouvais les vêtements immetables, pas sortables, sauf le body effet peau nu (remember ?) bref, point à mon goût!

Mais, je ne suis pas là pour refaire l’histoire…

J’ai aperçu cette nouvelle montre, jolie, vêtue d’un habit silver de la tête aux pieds. Le design n’a pas l’air d’avoir trop changé, on reconnait bien la patte de G-Shock et ses montres massives et sportives.
Le cadran transparent laisse place à une visibilité complète du mécanisme de la montre, les légendaires numéros appartenant à la signature de la Maison Martin Margiela ne seront pas laissés pour compte.

Le modèle se finit par un bracelet miroir argenté… Parfait pour les dernières retouches maquillage ?

Nous ne savons pas encore si ce modèle est destiné aux femmes ou aux hommes, c’est peut-être un modèle mixte ? Pour ma part, j’aime porter de très grosses montures, je trouve ça plus sexy! 😉

La sortie est prévue le 30 mars 2013, seulement 3000 exemplaires seront mis en vente… Restons connected 😉

 

Charlene sur le net