Seinfeld – Meilleure sitcom de tous les temps ?

aaaa

Seinfeld – Meilleure sitcom de tous les temps ?

On me demande souvent quelle est ma série comique préférée. Je répond avec un aplomb qui frise l’insolence « Seinfeld« . Et 9 fois sur 10 on me répond « Seinfeld? c’est quoi ce truc? ».
Alors oui, il vrai que chez nous cette série est très peu connue, d’abord parce que le doublage est le pire que l’Humanité ait connu, égalant celui du premier dessin animé de Batman. Jerry Seinfeld possède une voix française à vous tirer une balle dans la tête. La seconde raison ? La série a été diffusée sur Canal+ et pas toujours en clair.
Qui se cache derrière ce Jerry Seinfeld ? Tout siplement une immense star du stand-up outre Atlantique, au point qu’il constitue l’une des principales sources d’inspiration de notre Gad national. Après s’être fait repérer par NBC au Tonight Show, la chaîne lui propose de créer sa sitcom. Qu’est-ce que ça raconte ? On suit la vie de 4 personnages :

Jerry Seinfeld (interprété par Jerry Seinfeld) : jeune trentenaire, comédien de stand-up, vivant à New York et multipliant les petites conquêtes. Le personnage est un avatar, une projection du vrai Jerry. Parce que oui, ici, Jerry se raconte.

jerry-620x452

Extrait de la Serie:

La suite de l’article sur surlmag