UNDEFEATED X CONVERSE « BORN NOT MADE » S/S 2013 COLLECTION

starlow

Undefeated x Converse, une histoire d’amour qui est bien loin de s’arrêter. C’est hallucinant à quel point ces deux marques peuvent nous fournir autant de modèles avec de si bons designs. Pour la collection « Born Not Made » du printemps/été 2013 vous pourrez découvrir 4 modèles dont deux Pro Leather Mid, une Pro Leather OX et une Start player OX. La collection est actuellement disponible chez UNDFTD. Retrouvez plus d’images dans la suite de l’article.

oxlow starhigh

Converse aujourd’hui: En juin 2003, Converse accepte l’offre d’achat de Nike Corp à 269 millions d’euros. L’équipementier essuyait de grosses difficultés financières, avec un chiffre d’affaires n’atteignant que 200 millions de dollars en 2002 (contre 9,9 milliards de dollars pour Nike la même année). Depuis 2003, le chiffre d’affaires de la société est passé de 200 à 720 millions de dollars (2008).

Converses a développé sa gamme de modèles. Outre des Chuck Taylor All-Stars déclinées à l’infini (hautes, basses, en toile, en cuir, logotées…), Converse fabrique également de nombreuses chaussures adaptées à la pratique du basket ball, les Weapon, Wade, Icon Pro, Maverick, etc.

Converse produit aussi les Jack Purcell, les One Star , les Varvatos, les Stars Players (difficiles à trouver sur le marché européen) et de nombreuses autres.