[EVENEMENT – MODE] Onitsuka Tiger Goldsprint @ Citadium

Onitsuka-Tiger-Goldsprint-@-Citadium-openminded
Onitsuka Tiger Goldsprint @ Citadium

Onitsuka Tiger Goldsprint @ Citadium

Qui remportera les deux fixie Onitsuka Tiger, le suspense reste entier… Plus qu’une session pour battre les records de vitesse de Thibaud en 6′ 749 et de Claudia en 8′ 765 !!!! Rendez-vous au Citadium (50-56 rue Caumartin 75009 Paris) samedi 23 mars.

Onitsuka-Tiger-Goldsprint-@-Citadium-openminded
Onitsuka Tiger Goldsprint @ Citadium
IMG_52581

A propos de la marque: Onitsuka Tiger est l’une des plus anciennes entreprises de chaussures dans le Japon , retraçant son histoire remonte à la formation d’Onitsuka Co Ltd en 1949 de 32 ans vieil officier anciens militaires, Kihachiro Onitsuka fonde son entreprise avec l’espoir d’élever la jeunesse d’après-guerre l’estime de soi athlétisme.
Le premier produit Onitsuka Tiger était une chaussure de basket qui ressemble à une paille sandale à bien des égards. La conception a été écartée par beaucoup et Onitsuka retourné à l’étape de la conception afin de mieux s’acclimater ses chaussures pour la manière dont les joueurs de basket-ball démarré et arrêté sur le sol. En ajoutant les tasses et les petits espaces dans les semelles de ses chaussures de basket, chaussures Onitsuka fait plus efficace en 1952 et est rapidement devenu populaire dans tout le Japon. En 1955, la société a augmenté son activité de 500 magasins de sport à travers le Japon.

Depuis la marque a été constituée en 1949, les chaussures ont été créés pour le football, la course, les arts martiaux, basket-ball, cheerleading, volley-ball, la formation croisée, l’athlétisme, la lutte, le golf, le cricket, escrime et tennis. La marque la plus célèbre de chaussures Onitsuka Tiger est l’rayé Mexico 66 Ligne. [ citation nécessaire ]
ASICS vend toujours beaucoup de chaussures Onitsuka Tiger de style, y compris le Mexique 66, dans le monde entier. Ils restent fidèles à leurs racines avec l’étiquette de la marque japonaise.