[MUSIQUE – INTERVIEWS] Rencontre de Breakbot

Rencontre-de-Breakbot-openminded
Rencontre de Breakbot

Rencontre de Breakbot

Fine fleur de l’électro française et de l’écurie Ed Banger, Breakbot a ambiancé toutes vos soirées en 2012. On a beaucoup entendu parler de l’artiste, on l’a beaucoup lu dans la presse et vu à la télé, sans forcément arriver à mieux le cerner derrière une personnalité assez discrète. On a donc eu la chance de le rencontrer dans le cadre du festival Elekt’Rhône il y a quelques temps pour lui poser plein de questions et en apprendre plus sur sa vision artistique, ses goûts et ses projets, quelques mois après la sortie de son premier album, « By Your Side ».

Tout s’annonçait pour le mieux. Tout, sauf une sale panne de micro au dernier moment, nous obligeant à composer sans cet outil indispensable. Le résultat audio reste correct, mais oui ce n’est donc pas digne d’une installation Dolby 7.1, on le sait. Malgré ce petit dérangement, on s’est dit que ça aurait été trop con de vous priver de cette vidéo. Du coup, on a sous-titré les 14 minutes d’entretien, en français et en anglais, histoire que vous n’en perdiez aucune miette. Promis, vous ne nous y reprendrez plus et n’hésitez pas à vous cotiser pour qu’on puisse se reprendre un mic digne de ce site.
Un travail d’équipe : interview d’Antoine Laurent, filmée par Simon Boileau, montée par Guti Prod, traduite par Amanda Goodman et sous-titrée par Etienne Laurent. Ouf.

La suite de l’interview sur surlmag