« Bo Peep » : le feat de Jeremih chez Shlohmo

Photo of author

openminded

Publié :

640-b7a5-bo-peep-le-feat-de-jeremih-chez-shlohmo-va-devenir-ton-aphrodisiaque-prefere

« Bo Peep » : le feat de Jeremih chez Shlohmo va devenir ton aphrodisiaque préféré

Le coeur qui palpite, le t-shirt moite, la buée envahit vos careaux de binocles… Ouhwiiii le featuring de Jeremih chez Shlohmo s’écoute enfin et il va devenir ton aphrodisiaque préféré. On avait déjà adoré le remix de l’un par l’autre plus tôt mais là on atteint un paroxysme. Pour satisfaire votre dark passenger et ses pulsions, pour vos réunions à deux (ou plus, ça vous regarde) dans le noir, choisissez Bo Peep : sip, sex & screwed.

A propos de Jeremih: Jeremih Felton est né à Chicago,Illinois. Né dans une famille musicale, il a commencé à jouer divers instruments à l’âge de quatre ans, dont les percussions, le piano et le saxophone. Jeremih a étudié au lycée de Morgan Park, où il faisait partie de la fanfare aussi bien qu’un jazz-band latin. Il y a également appris à jouer des instruments à percussion comme les congas et les timbales. Il a été diplômé à l’âge de 16 ans et s’est inscrit ensuite à l’Université de l’Illinois pour poursuivre une carrière dans l’ingénierie. Ayant terminé ses études au lycée à un premier âge, il a dit dans un entretien qu’il s’est trouvé « l’entrée à beaucoup d’ennuis » en suivant l’université et fait des projets retourner pour gagner son diplôme (phrase incompréhensible!). Après ses performances en hommage à Stevie Wonder à un des spectacles de talents du campus, il a reçu des commentaires positifs sur sa capacité vocale. En 2007, il s’est inscrit à l’Université de Chicago pour obtenir un diplôme dans l’activité de la musique.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.