Element / / Shoes-Up Magazin (e) @ L’Imprimerie

IMG_5002

Element / / Shoes-Up Magazin (e) @ L’Imprimerie

A l’occasion de la résidence l’Shoes-Up Magazin (e) à L’Imprimerie Jusqu’au 23 mars, La marque de skate Element Présente et vend Deux Modèles. La «Topaz Kershnar» (80 €) en collaboration with the same artiste du nom Qui est Inspiré par le chamanisme, le graffiti et le patin of course et la «Hampton Elite» Midnight (150 €) Avec l’inspiration indienne juin Tout en cuir Avec de légers motifs et des perles.

IMG_5000

A propos de la marque: Element est une marque de skateboard créée en 1992. Le pro-skateur qui y est généralement associé est Bam Margera. Parmi les autres skateurs célèbres roulant pour Element, citons Mike Vallely, Tosh Townend, Jake Rupp, Brent Atchley, Nyjah Huston, Chad Muska, etc.

En 1992, la petite graine “Element” a été plantée avec un objectif en tête, devenir les meilleurs le plus honnêtement et de la manière la plus correcte possible. La team Element de départ s’est créé pour concrétiser leurs ambitions et leurs convictions. Aujourd’hui, ils poursuivent leur mission de créativité artistique, avec un sens et un message fort pour influencer et faire avancer le Skateboard. Element est plus qu’une simple entreprise, c’est aussi une famille, qui s’intéresse aux autres, particulièrement aux artistes et aux personnes en difficultés.

Aujourd’hui, la compagnie fait partie intégrante de la scène Skateboard, grâce à leur philosophie et leurs créations uniques. Les skates Element répondent aux besoins des skateurs, sans oublier de leur proposer des panoplies complètes, veste, pantalon, t-shirt, chaussures. Petit à petit, la marque s’intéresse aux femmes et développe de supers collections fashion style. Avec la marque Element Eden consacrée aux femmes.