WAAN, LE SIDE-PROJECT DE NEKO CHAN & HUBWAR

waan noir vectorisé fond blanc

WAAN, LE SIDE-PROJECT DE NEKO CHAN & HUBWAR

C’est avec grand plaisir que nous voulions vous faire découvrir le projet musical WAAN crée par les artistes NEKO CHAN & HUBWAR. Se connaissant depuis longtemps, ils ont décidé de se réunir sous le nom de WAAN. Un grand Merci à Etienne et Highlife recordings de nous avoir parlé de ce side project.

Venez découvrir ce duo grâce à leur premier titre nommé « 1992 » et qui paraîtra sur le Label highlife recordings. L’ambiance est très prenante, voir par moments mystérieuse. Je ne sais pas vous, mais c’est une très bonne découverte. On souhaite une bonne et longue route à ce duo « WAAN ». On attend la suite!!

A propos de ce Side Project: WAAN est le projet musical réunissant les artistes Nekochan & Hubwar. Il ne s’agit pas de la juxtaposition de deux univers musicaux, mais bien d’une fusion artistique. S’affranchir de la rigidité des genres musicaux est un leitmotiv pour WAAN. Ce parti-pris, pensé comme une liberté de création, permet au duo d’explorer une large palette de sujets d’écriture, de rythmes et de sonorités. Associée à la sensibilité des deux artistes, cette recherche aboutit sur un univers qui leur est propre, leur identité.

Liens: Facebook/ Neko Chan/ Hubwar