L’artwork de la semaine #35 : David McLeod

51-602x752

L’artwork de la semaine #35 : David McLeod

Nihao ! Comme vous le savez sans doute 2013 c’est l’année du serpent chez les ping pong, en vrai on s’en fout mais bon, le seul truc cool c’est que pas mal de graphistes ont trouvé original de taper une typo 2013 en forme de serpent. On va pas se mentir il y en a qui se sont bien chier dessus. C’est pas le cas de David McLeod.

David McLeod, qui c’est ?

J’entends à ma gauche « un immortel qui coupe des têtes pour absorber le pouvoir des méchants sur un fond de musique royale ». Et bah non MOZAFAKA ! C’est juste un graphiste de New York ayant pour armes de prédilection la typo et la 3d. Quoi que, j’aurais vraiment préféré vous dire qu’il y a 362 ans il était vampire avant de devenir bras droit de Napoléon puis copain d’Hitler, mais rien de tout ça le gars a seulement du talent. Il nous a d’ailleurs lâché un serpent d’une beauté rocambolesque à couper le souffle d’un asthmatique, que dis-je, un travail d’une précision chirurgicale

À LIRE :   Entrez dans l'univers de Strangerous Artworks

Par contre désolé pour ce que je vais faire mais je pense que dans cette situation je n’ai pas vraiment le choix. Pardon David.

31 41 51 61 21