Cut Killer & Friends @ Rex Club

« La réputation de Cut Killer n’est plus à faire : tant sur le plan du clubbing Français que celui international. Fondateur du label Double H Productions, il a réalisé de nombreuses Bandes Originales de films et lance aujourd’hui, dans un concept cinématographique, la soirée DIRECTOR’S CUT.
Il sera accompagné dans cette aventure de JoeyStarr, membre du mythique groupe Suprême NTM. Acteur, dont les dernières interprétations, dans Polisse ou Max, ont été remarquées, il s’inscrit parfaitement dans la thématique de la soirée en tant que maître de cérémonie (MC).
Nathy Boss, connu pour ses collaborations avec des stars du rap français telles que Rohff, s’est illustré dans le rôle de backer dans la dernière tournée de JoeyStarr. Nathy Boss accompagnera ainsi ce dernier en le secondant au micro.
DJ Naughty J (membre du collectif B.O.S.S et ARMAGUEDON DJ’s) sera également de la partie. C’est un évènement particulier pour lui, en effet, il y fêtera son anniversaire tout en étant au contrôle des platines.
Pour finir ce casting de haut-vol s’ajoute Arthur King. DJ habitué des soirées parisiennes, mais aussi réalisateur de clips (comme celui de Hocus Pocus).
Un line up donc digne d’une B.O, mais surtout un évènement qui se propose de donner un souffle nouveau aux soirées hip-hop parisiennes, et c’est au Rex Club.

Pour ceux qui ont (osé) (mais comment-avez vous fait ?) rater la soirée « Director’s Cut : Cut Killer & Friends »  et l’anniversaire du très fameux Dj Naughty J, joyeusement fête dimanche dernier au Rex Club, on vous propose d’en découvrir notre photo-report ! Une ambiance de folie, une soirée hip-hop comme on en avait pas vu depuis longtemps, et un Naughty J bien chaud pour son anniversaire !

Crédit : Richard Chax

cut-killer-023 cut-killer-021 cut-killer-019 cut-killer-018 cut-killer-013 cut-killer-014 cut-killer-015 cut-killer-016 cut-killer-011 cut-killer-010 cut-killer-09 cut-killer-02 cut-killer-03 cut-killer-04 cut-killer-01